Ce container de nage sera à nouveau installé en août chez « Komeet »
MALINES – Le weekend dernier les visiteurs du bar d’été Komen pouvaient piquer une tête dans un container de nage. En raison d’une plainte précédente, le bar d’été à distribué un courrier dans le voisinage décrivant les mesures prises pour prévenir tout désagrément.
Vous prenez un container, vous l’imperméabilisez, vous y joignez un filtre et une installation de traitement de l’eau et vous le remplissez d’eau. Le concept d’un container de nage est aussi simple que cela. Le temps ensoleillé à veillé à ce que surtout les jeunes visiteurs profitent avidement de la piscine.
“ Nous avons réservé le container il y a des mois déjà » raconte Willem Beeck de Komeet. « C’était un risque, mais regarde… nous avons eu beaucoup de chance avec le temps. Nous souhaitons offrir à nos visiteurs une série d’extras et les étonner avec toujours de nouvelles idées. Cette piscine en est un exemple .
On ne doit en fait rien payer pour un plongeon dans notre piscine. Lundi notre piscine sera de nouveau partie mais les 11, 12 et 13 août prochain, nous recommençons » raconte l’organisateur.
Lettre ouverte
Tout au long du weekend il y a eu foule au bar d’été. Et étonnamment beaucoup d’habitants du voisinage également. Pourtant, un voisin avait récemment écrit une lettre ouverte réclamant plus de calme. Selon Beeck il a été tenu compte des remarques énoncées dans la lettre. « Nous n’avons pas l’intention d’organiser ici des fêtes avec de la musique bruyante. Nous nous adressons aux familles avec des enfants qui viennent manger un bout et boire un pot» commente-t-il.
Par wabo
Copyright Pop-up Pool 2019 | All rights reserved
Proudly designed by Deal webdesign - Support by Conversal